La région Île-de-France mobilise ses experts pour les étudiants entrepreneurs des Pépite franciliens !

WP - Image ds event - Agenda

La Région Île-de-France intervient sur un nombre conséquent de domaines touchant le quotidien des 12 millions de franciliens : les transports, les lycées, le développement économique, l’environnement, l’enseignement supérieur, la recherche, les loisirs… Autant de secteurs sur lesquels la Région est compétente, et dispose d’experts internes et de solutions pouvant répondre à vos besoins.

Au programme :

• De 14h à 18h : des rendez-vous de 20 minutes au cours desquels vous pourrez exposer vos problématiques, exprimer vos besoins, bénéficier de conseils ainsi que découvrir les aides régionales adaptées spécifiquement à votre projet.
  • De 18h à 18h45 : une masterclass composée d’entrepreneurs confirmés aidés par la Région. Ils vous présenteront leur expérience sur la création de start-up durant leurs années d’études.

Informations importantes :

• Les rendez-vous durent 20 minutes – Préparez-les !
  • 4 rendez-vous maximum par entrepreneur.
  • Date limite de candidature : le 29 mars.
  • Cet événement est réservé aux personnes ayant obtenu le SNEE dans l’un des Pépite Franciliens depuis 2014.

Processus de prise de rendez-vous :

• Inscrivez-vous et déposez une fiche sur la plateforme (lien ci-dessous).
  • Votre Pépite de rattachement vérifie et valide votre fiche de présentation.
  • Vous recevez un email vous informant que vous pouvez aller sur la plateforme pour prendre rendez-vous.

Pourquoi participer ?

• Faire connaître et enrichir votre projet,
    • Obtenir des conseils et des réponses à des problématiques spécifiques que vous rencontrez,
    • Connaître les dispositions légales pour la mise en œuvre de votre projet,
    • Découvrir toutes les aides régionales dédiées aux entreprises,
    • Être mis en relation avec les partenaires de la Région Ile-de-France,
    • Accéder à des équipements scientifiques,
    • Accéder à des laboratoires.

JE DÉCOUVRE LES EXPERTS ET JE M’INSCRIS

31 Mar 2022