Utiliser LinkedIn au service de son business

Utiliser LinkedIn au service de son business

Contenu

Partie 1 : Optimiser son profil LinkedIn

– Intérêt d’avoir un profil expert
– Découvrir les leviers de persuasion d’un profil

  • Bannière
  • Photo de profil
  • Titre
  • Résumé
  • Recommandations

– Découvrir les leviers secondaires d’un profil

  • Expérience et Formation
  • Compétences

Partie 2 : Croître son réseau

– Savoir qui ajouter et comment s’y prendre
– Apprendre à se constituer un réseau au service de son activité
– Savoir où trouver les bonnes personnes à contacter
– Comprendre comment se connecter intelligemment et créer une invitation qui marche à coup sûr
– Découvrir la stratégie des commentaires pour gagner en visibilité et en crédibilité
– Savoir comment répondre quand on nous ajoute
– Apprendre à gérer les commentaires sur nos posts

Partie 3 : Écrire ses premiers contenus

– L’intérêt et pourquoi publier sur LinkedIn
– Savoir structurer un post engageant
– Apprendre à soigner son accroche
– Identifier les heures et jours de publication 

Intervenant

Il a 31 ans et a travaillé en tant que chargé de projet web pendant près de 5 ans pour un gros groupe industriel.
Depuis 2 ans, il est coach et formateur sur LinkedIn. Il accompagne les indépendants et entrepreneurs à développer leur activité sur ce réseau social professionnel grâce à une stratégie de contenu bien huilée. Concrètement, il les aide à construire leur image de marque et à monter en compétence en écriture persuasive. En somme qu’ils développent une compétence profonde utile dans les autres aspects de leur business.
 
Il est l’auteur du livre “À la conquête de LinkedIn” paru aux éditions Eyrolles le 3 décembre 2020.
 
Christopher Piton en quelques chiffres : il est suivi par 27 500 personnes et ses publications génèrent en moyenne 28 000 vues, 240 réactions et 120 commentaires.
 
Pour en savoir plus : www.christopherpiton.com 

Date

04 Mar 2021
Expired!

Heure

18 h 00 - 19 h 30

Lieu

En ligne
Catégorie

menu_mobile