Masterclass – #SheMeansBusiness – Mercredi 29 janvier

Vous souhaitez développer vos compétences numériques, découvrir ou renforcer votre leadership et votre capacité à entreprendre, cette journée est faite pour vous !

Le Pépite CréaJ IDF et l’Université Sorbonne Paris Nord sommes partenaires du programme #SheMeansBusiness lancé par Facebook et mis en place par Social Builder, un organisme de formation labellisé Grande École du Numérique qui forme les femmes aux métiers du numérique et de l’entrepreneuriat.

Le 29 janvier 2020 à la Maison des Sciences de l’Homme (Plaine Saint-Denis), 100 femmes bénéficieront d’une journée de formation gratuite.

Au programme :

‣ Formations sur 4 blocs de compétences : leadership, marketing digital, web et entrepreneuriat.
‣ Réseau : des moments d’échanges et de rencontres avec des femmes qui ont les mêmes envies, dans votre ville !
‣ Communauté : accès après la Masterclass à une communauté de femmes entrepreneures sur toute la France pour échanger, s’entraider et développer votre business.

Voici le programme détaillé :

#SheMeansBusiness est une initiative globale de Facebook initiée par Sheryl Sandberg en 2018 avec pour objectif de former 15 000 femmes en France. Il s’agit d’une formation courte, intensive, gratuite et sans pré-requis pour toutes les femmes. Elle a pour objectif de booster la carrière des femmes, de développer leurs compétences entrepreneuriales, digitales et de leadership. Facebook et Social Builder ont formé 100 femmes devenues Ambassadrices du programme.

JE PARTICIPE

29 Jan 2020