Afterwork : découverte de l’entrepreneuriat !

Afterwork Pépite SU & CréaJ
  • Envie de lancer votre startup ?
  • Vous souhaitez découvrir le parcours d’entrepreneurs aguerris ?
  • Ou alors vous êtes tout simplement curieux de découvrir l’entrepreneuriat ?

Alors cet événement est fait pour vous !

Le Pépite CréaJ IDF et le Pépite Sorbonne Université ont le plaisir de vous inviter à participer à un afterwork pour découvrir l’entrepreneuriat, le 29 mars à 18h à La Cantine Fabien 75010 !

Au programme :

• Le retour d’expérience de 2 entrepreneures :
    • Stéphanie Delgado – entrepreneure dans le milieu social : co-fondatrice de l’association Ana-nour qui accompagne 14 établissements au Togo dans l’éducation par la neuroscience, soit plus de 400 enfants de la maternelle au lycée.
    • Sarah Le – entrepreneure dans la Tech : co-fondatrice de Tiko, l’application qui améliore l’expérience de visite dans les aquariums. À l’image d’un Pokédex, Tiko vous permet de reconnaître en temps réel les espèces marines rencontrées et de vous sensibiliser à l’importance de préserver nos océans.
  • Un temps de questions / réponses avec les participants
  • Poursuite des échanges et networking autour d’un verre (Happy Hour jusqu’à 00h ! – Prix des consommations à la charge des participants.)

Cette rencontre conviviale va vous montrer qu’il n’y a pas qu’une seule manière d’entreprendre !

Inscription obligatoire avant le 28 mars. Notez le dans votre agenda !

29 Mar 2022
Expired!