How I met my start-up – Jeudi 29 mars 2018

Depuis 2014, Cap Digital organise dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, l’événement How I Met My Start-Up : une journée pendant laquelle des start-up franciliennes ouvrent leurs portes pour faire découvrir leur univers, leurs métiers, leurs offres d’emploi aux étudiants et aux jeunes diplômés.

Susciter des vocations tout en aidant les start-up à recruter et à mieux communiquer sur leurs conditions de travail et les innovations qu’elles portent, c’est la mission unique de How I Met My Start Up.

 

Au programme de #HIMMSU2018

Cette année, l’événement aura lieu le 29 mars 2018 et sera précédé, comme l’an dernier, par un événement de “warm-up” pour permettre aux start-up et aux participants de se rencontrer dans un cadre festif avant le jour J.

Pourquoi participer ?

Communiquer gratuitement sur votre activité et développer votre marque employeur

La participation à How I Met My Start-Up est gratuite ! C’est  l’occasion rêvée de communiquer sans débourser un centime sur votre marque employeur et vos opportunités de recrutements.

BFM Business, FrenchWeb, Stratégies, Le Parisien, L’Etudiant, Madmoizelle parlaient de #HIMMSU l’an dernier. Saisissez cette occasion de gagner en visibilité grâce à la communication faite sur l’événement (relations presse, articles, réseaux sociaux, etc.).

Rencontrer de jeunes talents

Le public attendu sera composé d’étudiants de Grandes Ecoles comme ESCP Europe, SciencesPo, Les Mines Telecom, ENSAE, mais aussi des étudiants de parcours universitaires ou de formation labellisée Grande Ecole du Numérique (Wild Code School, 3W Academy)… Vous rencontrerez des étudiants en business developpement, entrepreneuriat, innovation ou encore communication. Cette diversité de profils doit vous permettre de trouver la ou les perle(s) rares pour renforcer vos équipes ou, si vous n’avez pas de besoin de recrutement immédiat, de mieux identifier vos futur(e)s recrues.

Faites connaître vos innovations et transmettez votre passion aux futurs professionnels du secteur !

Inscriptions ici