Appel à candidature – « Destination Belgique 2020 » – Jusqu’au 10 janvier 2020

En partenariat avec l’incubateur Venture Lab à Liège, Belgique, cet appel à candidature vous permettra d’ouvrir vos perspectives d’affaires à l’étranger et d’obtenir des multiples avantages : expérience d’une approche internationale des affaires, accompagnement du projet entrepreneurial via du coaching et/ou mentorat, rencontre de startups et entreprises dans une logique « peer to peer » et développement d’un réseau d’affaires.

 

Informations pratiques :

– Lieu : Liège, (Belgique).
– Date limite de candidature : le 10 janvier 2020.
– Programme complet : demande auprès de son référent Pépite CréaJ IDF.

Conditions :

– Avoir obtenu le Statut d’Étudiant Entrepreneur pendant l’année 2019-2020 au sein du Pépite CréaJ IDF ou être alumni de ce Pépite (uniquement pour l’option 1).

– Deux options de séjour sont proposées :

Option 1 : période de mobilité de minimum 12 jours débutant le dimanche 29 mars 2020 articulée autour d’un évènement organisé par le Venture Lab, «The Entrepreneurship Summit », (programme disponible en PJ). A compter du 02 avril, vous vous consacrez à la mobilisation de ressources d’accompagnement et à des rencontres.
Option 2 : période de mobilité libre de moins de 12 jours. Dans ce cas, merci d’indiquer clairement la période et la durée que vous souhaitez dans votre lettre de motivation.

– Les étudiants sélectionnés bénéficieront d’une bourse individuelle de 500 € à 1 500 € (variable selon la durée de la mobilité demandée). Les frais d’hébergement et de restauration restent à la charge de l’étudiant.

Pour candidater :

– Le CV de tous les membres du projet.
– Un business plan synthétique.
– Une lettre de motivation (1-2 pages).
– Candidatures à envoyer à : jrenouf@iscparis.com + à votre référent établissement Pépite CréaJ IDF.